Improvisation en danses de couple COMPLET
Saturday 06 April - 12:00 - 16:30 / {salle_nom}
Accueil du Public: 11:30
Dhondt Koen : Animateur

Stage d'Improvisation dans les danses de couple avec Koen Dhondt.

Lors de ce stage, on va vous stimuler à improviser de façon ludique, et vous recevrez des outils pour y arriver plus facilement.
Vous serez également invités à des petits exercices ludiques (non verbaux) tirés de l'improvisation (théâtrale) qui supporteront la spontanéité et le plaisir du jeu créatif dans la danse.

Niveau:
Stage de niveau avancé (ou bon niveau intermédiaire). Il faut savoir bien danser la scottish, la mazurka et la valse, et bien maîtriser la position de danse, même sans y penser. Si vous avez minimum 2 ans d'expérience dans une autre discipline de danses de couple (salsa, tango, ballroom, ...) et une bonne vitesse d'apprentissage, vous pouvez également participer
Un pré-requis de base pour cet atelier est d’avoir un esprit ouvert et joueur: ne pas avoir peur de se tromper ou de ne pas encore maîtriser quelque chose. Koen vous encouragera à repousser vos propres limites, à oser des choses nouvelles … pour que ce stage soit une expérience enrichissante pour tout un chacun.

Ce stage sera donné en français et anglais. Koen parle couramment 5 langues, donc vous aurez du feedback individuel dans la langue de votre choix.

Il n’est pas nécessaire de s'inscrire en couple. On changera souvent de partenaire pour les danses de couple. Vous pouvez donc vous inscrire seul, à deux, entre amis ...